Créateurs » I-K » Boisé Floral Musqué « Familles

Time Uomo Krizia pour homme

Time Uomo Krizia pour homme

ozonique

Time Uomo de Krizia est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Time Uomo a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Les notes de tête sont Feuille de violette et Bergamote; les notes de coeur sont Cuir, Baies de genévrier et Basilic; les notes de fond sont Ambre, Musc et Cèdre.

Feuille de violette Bergamote

Cuir Baies de genévrier Basilic

Ambre Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Time Uomo by Krizia.

Time Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Time Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Time Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Time Uomo par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Time Uomo par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Calvin Klein CK One Scene Paco Rabanne XS Yves Saint Laurent L'Homme Burberry Touch for Men Al-Rehab Silver Elizabeth Arden Mediterranean Ralph Lauren Romance Silver Bijan Bijan Nude Men Frederic Malle Dans Tes Bras Ana Salazar Vintage Loewe Loewe 7 Swiss Arabian Dehn El Ood Malaki