Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Time Woman Krizia pour femme

Time Woman Krizia pour femme

Time Woman Krizia pour femme Images

Time Woman de Krizia est un parfum Oriental Épicé pour femme. Time Woman a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Rose sauvage, Jacinthe, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Feuilles vertes, Œillet et Piment; les notes de fond sont Mousse de chêne, Musc, Vanille et Bois de cachemire.

Rose sauvage Jacinthe Néroli Bergamote

Feuilles vertes Œillet Piment

Mousse de chêne Musc Vanille Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Time Woman by Krizia.

Time Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Time Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Time Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Time Woman par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Time Woman par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Serge Lutens Rousse Hummer H2 Histoires de Parfums 1969 Parfum de Revolte Ramon Molvizar Black Goldskin Kylie Minogue Inverse Antonio Banderas Seduction in Black Washington Tremlett Black Tie Tesori d`Oriente Zenzero Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 5: Bois de Chocolat Black Phoenix Alchemy Lab Morocco Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur Mitzah DSH Perfumes December