Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

tropical
Vidéos
Darling Kylie Minogue pour femme Vidéos Darling Kylie Minogue pour femme Vidéos
Darling Kylie Minogue pour femme Images Darling Kylie Minogue pour femme Images

Darling de Kylie Minogue est un parfum Chypré Floral pour femme. Darling a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Freesia et Litchi; les notes de coeur sont Lys et Boronia; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Vanille.

Fruit de la passion Freesia Litchi

Lys Boronia

Bois de santal Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Darling by Kylie Minogue.

Darling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kylie Minogue Darling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kylie Minogue Darling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Darling par Kylie Minogue. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Darling par Kylie Minogue représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Tom Ford Black Violet Jean-Louis Scherrer S de Scherrer Sisley Eau du Soir 2007 Carthusia Fiori di Capri Ines de la Fressange Ines de la Fressange 2004 Estée Lauder Private Collection Jasmin White Moss Dolce&Gabbana D&G Anthology La Lune 18 Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Femme Pierre Cardin Choc de Cardin Sage Machado Moonstone Parfums Namara Avant L'Amour