Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Je veux: 1

aldéhydé
Vidéos
Pink Sparkle Kylie Minogue pour femme Vidéos
Pink Sparkle Kylie Minogue pour femme Images Pink Sparkle Kylie Minogue pour femme Images

Pink Sparkle de Kylie Minogue est un parfum Floral fruité pour femme. Pink Sparkle a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Muguet et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia et Champagne; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Vanille.

Pamplemousse Muguet Pêche

Jasmin Gardénia Champagne

Vétiver Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Sparkle by Kylie Minogue.

Pink Sparkle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kylie Minogue Pink Sparkle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kylie Minogue Pink Sparkle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Sparkle par Kylie Minogue. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Sparkle par Kylie Minogue représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Pacific Paradise Aftelier Cognac Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Donna Karan DKNY Summer Donna Karan DKNY Women Summer Emanuel Ungaro Apparition Facets Ella Mikao Yujin Halloween Halloween Kiss Sexy So...? So...? Exclusive Love & Toast Dew Blossom Eisenberg I Am Yves Rocher Folies de Saisons Ivresse d'Ete