Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Pink Sparkle POP Kylie Minogue pour femme

Pink Sparkle POP Kylie Minogue pour femme

Je veux: 1

épicé doux
Pink Sparkle POP Kylie Minogue pour femme Images Pink Sparkle POP Kylie Minogue pour femme Images Pink Sparkle POP Kylie Minogue pour femme Images

Pink Sparkle POP de Kylie Minogue est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Pink Sparkle POP a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Poivre rose, Pêche et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Gardénia, Rose, Fleur de tiaré et Souci; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Poivre rose Pêche Pomme Granny Smith

Gardénia Rose Fleur de tiaré Souci

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pink Sparkle POP by Kylie Minogue.

Pink Sparkle POP Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kylie Minogue Pink Sparkle POP parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kylie Minogue Pink Sparkle POP, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pink Sparkle POP par Kylie Minogue. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pink Sparkle POP par Kylie Minogue représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Flower by Kenzo Le Parfum Cacharel Noa Isabella Rossellini Storia Olivier Strelli The World Is Wonderful Jennifer Lopez Deseo Forever Novae Plus Graceful Green Acqua di Parma Acqua di Parma Iris Nobile Edizione Speciale 2008 Molinard Lavande Humiecki & Graef Bosque Borsalino Donna Bill Blass Red Parfums DelRae Panache