Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Sexy Darling Kylie Minogue pour femme

Sexy Darling Kylie Minogue pour femme

Sexy Darling Kylie Minogue pour femme Images Sexy Darling Kylie Minogue pour femme Images Sexy Darling Kylie Minogue pour femme Images

Sexy Darling de Kylie Minogue est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Sexy Darling a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Poivre rose, Poire et Orange sanguine; les notes de coeur sont Rose rouge, Reine de la nuit et Jasmin; les notes de fond sont Héliotrope, Bois de santal et Musc.

Poivre rose Poire Orange sanguine

Rose rouge Reine de la nuit Jasmin

Héliotrope Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sexy Darling by Kylie Minogue.

Sexy Darling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kylie Minogue Sexy Darling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kylie Minogue Sexy Darling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sexy Darling par Kylie Minogue. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sexy Darling par Kylie Minogue représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Montale Aoud Collection - Aoud Flowers Emanuel Ungaro Divas Max Mara Kashmina Touch Dorin Un Air de Damas Jasmine s.Oliver QS by s.Oliver Girard Provence Spring Sarantis B.U. Blossom Kimora Lee Simmons Baby Phat Dare Me Lulu Beauty Gigi