Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1 Je veux: 1

épicé doux
laiteux
Vidéos
Showtime EDT Kylie Minogue pour femme Vidéos Showtime EDT Kylie Minogue pour femme Vidéos
Showtime EDT Kylie Minogue pour femme Images

Showtime EDT de Kylie Minogue est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Showtime EDT a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Vincent Schaller. Les notes de tête sont Cassis et Fraise; les notes de coeur sont Freesia, Réglisse, Lila, Fleur de tiaré et Rose; les notes de fond sont Palissandre du Brésil, Musc blanc et Praliné.

Cassis Fraise

Freesia Réglisse Lila Fleur de tiaré Rose

Palissandre du Brésil Musc blanc Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Showtime EDT by Kylie Minogue.

Showtime EDT Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kylie Minogue Showtime EDT parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kylie Minogue Showtime EDT, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Showtime EDT par Kylie Minogue. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Showtime EDT par Kylie Minogue représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Lovely Cream Hard Candy Hard Candy Lulu Castagnette Lulu Rose Lolita Lempicka Amarena Whim Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Crazylibellule and the Poppies Poule de Luxe Vanilla Pom d`Amour Voluspa Mignonette Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Revlon Electric Youth by Debbie Gibson Remy Latour Diamond Rain Michel Germain Sexual Sugar Ramon Molvizar Art & Gold & Perfume