Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Je veux: 1

tropical
Vidéos
Sweet Darling Kylie Minogue pour femme Vidéos

Sweet Darling de Kylie Minogue est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Sweet Darling a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Thierry Wasser. Les notes de tête sont Fruit de la passion et Freesia; les notes de coeur sont Boronia et Barbe à papa; les notes de fond sont Patchouli et Vanille.

Fruit de la passion Freesia

Boronia Barbe à papa

Patchouli Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Darling by Kylie Minogue.

Sweet Darling Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kylie Minogue Sweet Darling parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kylie Minogue Sweet Darling, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Darling par Kylie Minogue. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Darling par Kylie Minogue représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Oscar de la Renta Oscar Fresh Vanilla Eau Jeune Delice de Pomme Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Sweet Caramel Smell Bent Hungry Hungry Hippies Gale Hayman Delicious Chocolate Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Corine de Farme Witch Taranee Stacked Style Como Crema Pamela Anderson Malibu Day Gres Caline Sweet Appeal Cacharel Amor Amor Absolu GoodTrueBeautiful Lovelily