Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Aedes de Venustas L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Aedes de Venustas L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

fumeux
Aedes de Venustas L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Aedes de Venustas de L`Artisan Parfumeur est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Aedes de Venustas a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Orange, Poivre rose, Cardamome et Encens; les notes de coeur sont Poivre, Rose, Iris et Cèdre; les notes de fond sont Patchouli, Café, Opoponax, Benjoin et Mousse de chêne.

Orange Poivre rose Cardamome Encens

Poivre Rose Iris Cèdre

Patchouli Café Opoponax Benjoin Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aedes de Venustas by L`Artisan Parfumeur.

Aedes de Venustas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aedes de Venustas par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aedes de Venustas par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Kenzo Flower by Kenzo Oriental Fendi Theorema Uomo Estée Lauder Intuition for Men Thierry Mugler B*Men Paul Smith Paul Smith London Women Keiko Mecheri Patchoulissime Joop! Joop! Femme Montale Red Vetyver Guerlain Aroma Allegoria Exalting Aromaparfum Reminiscence Essence by Reminiscence Le Labo Another 13 Esteban Cedre