Créateurs » L » Boisé Floral Musqué « Familles

caramel
fumeux
laiteux
Amour Nocturne L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Amour Nocturne de L`Artisan Parfumeur est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. Amour Nocturne a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Lait, Caramel, Poude à canon et Orchidée.

Cèdre Lait Caramel Poude à canon Orchidée

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amour Nocturne by L`Artisan Parfumeur.

Amour Nocturne Critiques de parfums

divine
divine

Gourmand avec lactone, velouté, doux : Amour Nocturne.

Celui-ci est arrondi et fort du groupe, gros, très bien équilibré du début l'extrémité à pour ne pas être très largement doux ni mauvais goût.

Il adapterait comme parfum nocturne automnal et d'hiver dans un dîner romantique.

Sillage : restes près de peau. Durée sur la peau :sous peu vécu. Coefficient Prix/qualité de rapport : bon. Formulation : 2014. Présentation : Eau du Parfum. Performance : puits mélangé, développement d'expositions sur l'application sur la peau et mouillettes.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Amour Nocturne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Amour Nocturne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amour Nocturne par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amour Nocturne par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Christian Dior Dune Frederic Malle Angéliques Sous La Pluie Krizia Time Uomo Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man Comptoir Sud Pacifique Vetyver Haiti Morgan Light My Heart Collection Homme L`Erbolario Musk Neil Morris Storm Corine de Farme Eros Hot UNTITLED UNTITLED No. 3 by Sarah Horowitz Swiss Arabian Alia