Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Ananas Fizz L`Artisan Parfumeur pour femme

Ananas Fizz L`Artisan Parfumeur pour femme

tropical

Ananas Fizz de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral fruité pour femme. Ananas Fizz a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Notes boisées et Ananas.

Pamplemousse Notes boisées Ananas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ananas Fizz by L`Artisan Parfumeur.

Ananas Fizz Critiques de parfums

Ananas Fizz by L`Artisan Parfumeur 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ananas Fizz par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ananas Fizz par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Etienne Aigner Private Number Christian Dior Dior Addict 2 Summer Litchi Bath and Body Works Mango Mandarin Kerry Katona Outrageous GianMarco Venturi Girl Chantal Thomass Et Plus Si Affinites Mistral Lychee Rose Corine de Farme Witch Hay Lin Montale Pure Gold Mariah Carey Lollipop Bling Ribbon Sanctuary Pomegranate & Cassis Yves Rocher Folies de Saisons Le Nez au Vent au Printemps