Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Ananas Fizz L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Ananas Fizz L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

tropical

Ananas Fizz de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Ananas Fizz a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Notes boisées et Ananas.

Pamplemousse Notes boisées Ananas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ananas Fizz by L`Artisan Parfumeur.

Ananas Fizz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ananas Fizz par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ananas Fizz par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Jamaica Woman Lancome Benghal Avon Make Me Wonder Gres Pastel de Gres Floris Fleur Mexx XX Very Nice Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Yves Rocher Aquarelles Végétales Eau Fruitee pour L`Ete Love Passport Piece of Peace Daisy Fuentes Dianoche Passion Roberto Capucci Nuance LR LR Classics Florence