Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Bois Farine L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Bois Farine L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

Bois Farine L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Bois Farine de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Bois Farine a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Ellena. Le parfum comprend des notes de Iris, Bois de santal, Musc, Benjoin, Jasmin, Gaïac, Cèdre, Notes boisées et Notes poudrées.

Iris Bois de santal Musc Benjoin Jasmin Gaïac Cèdre Notes boisées Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois Farine by L`Artisan Parfumeur.

Amande Persane Eau Fraiche Parfumee
1 non oui

Bois Farine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Bois Farine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Bois Farine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois Farine par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois Farine par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Gabriela Sabatini Gabriela Sabatini Moschino Cheap & Chic I Love Love Avon Today Agent Provocateur Strip Revlon Fire & Ice Cool Sonoma Scent Studio Lieu de Reves Yves Saint Laurent Parisienne Blumarine Bellissima Vera Wang Vera Wang Anniversary Brut Parfums Prestige Woodhue Ulric de Varens Lily Prune Musk Patchouli