Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

Coeur de Vetiver Sacre L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Coeur de Vetiver Sacre L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 3 J'ai eu: 1

Coeur de Vetiver Sacre L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Coeur de Vetiver Sacre de L`Artisan Parfumeur est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Coeur de Vetiver Sacre a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Karine Vinchon Spehner. Le parfum comprend des notes de Safran, Coriandre, Fève de tonka, Vanille, Bergamote, Orange, Estragon, Thé, Poivre, Dates, Abricot, Encens, Ciste de France, Osmanthus, Rose, Iris, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Vétiver, Gaïac, Ambre, Castoréum, Musc et Feuille de violette.

Safran Coriandre Fève de tonka Vanille Bergamote Orange Estragon Thé Poivre Dates Abricot Encens Ciste de France Osmanthus Rose Iris Bois de santal Cèdre de Virginie Vétiver Gaïac Ambre Castoréum Musc Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Coeur de Vetiver Sacre by L`Artisan Parfumeur.

Coeur de Vetiver Sacre Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Coeur de Vetiver Sacre par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Coeur de Vetiver Sacre par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Cerruti 1881 Amber pour Homme Baldessarini Del Mar Baldessarini Karl Lagerfeld Lagerfeld Men Sahlini Parfums L'Homme Lubin Idole L`Erbolario China O Boticario Malbec Truefitt & Hill Trafalgar Montale Aoud Safran Farmacia SS. Annunziata Aurora SoOud Fam