Créateurs » L » Aromatique Aquatique « Familles

Cote d’Amour L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Cote d’Amour L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

herbal
Cote d’Amour L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images Cote d’Amour L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Cote d’Amour de L`Artisan Parfumeur est un parfum Aromatique Aquatique pour homme et femme. Cote d’Amour a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Celine Ellena. Les notes de tête sont Romarin, Pamplemousse et Tangerine; les notes de coeur sont Cyprès, Immortelle et Rose; les notes de fond sont Pin, Laburnum et Notes boisées.

Romarin Pamplemousse Tangerine

Cyprès Immortelle Rose

Pin Laburnum Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cote d’Amour by L`Artisan Parfumeur.

Cote d’Amour Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cote d’Amour par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cote d’Amour par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Paris Hilton Just Me for Man Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Parfums J'ai Osé J'ai Osé Aqua Roxy Roxy Love Montale Embruns d'Essaouira Ineke Derring-Do Nicole Farhi Bleu Intense Corine de Farme Longboard SunSet Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Liz Claiborne Curve Wave Black Phoenix Alchemy Lab Tony