Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

métallique
rhum
caramel
Deliria L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Deliria de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral Fruité Gourmand pour homme et femme. Deliria a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Le parfum comprend des notes de Notes métalliques, Rhum, Toffee, Pomme d'amour et Barbe à papa.

Notes métalliques Rhum Toffee Pomme d'amour Barbe à papa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deliria by L`Artisan Parfumeur.

Deliria Critiques de parfums

divine
divine

Gourmand avec lactone, métallique, gai : Deliria.

Vu la collection entière, celle-ci a en particulier le développement moins complexe dans la peau (ne change pas beaucoup depuis le début jusqu'à celui séché je complète) et est malgré tout, de loin le plus original et provoquant des trois parfums du groupe. Je pourrais jurer qu'il y a maracuyá dedans ici : est presque tropical.

Il adapterait comme signature pour un kitsch amant pris de la parfumerie à tout moment.

Sillage : modérée. Durée sur la peau :en-dessous de la moyenne. Coefficient Prix/qualité de rapport : bon. Formulation : 2014. Présentation : Eau du Parfum. Performance : puits mélangé, développement d'expositions sur l'application sur la peau et mouillettes.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Deliria parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Deliria, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deliria par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deliria par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Luciano Soprani Flirt Issimo Laura Mercier Eau Gourmande Marrons Glaces Lulu Castagnette LuluCastagnette Koto Parfums Hello Kitty Boadicea the Victorious Invigorating Nina Ricci Le Paradis de Nina Ulric de Varens Mini Vanille Krigler Subtle Orchid Smell Bent Prairie Nymph Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Va Va Voom Ramon Molvizar Art & Silver & Perfume Strange Invisible Perfumes Vacances