Créateurs » L » Floral « Familles

Drôle de Rose L`Artisan Parfumeur pour femme

Drôle de Rose L`Artisan Parfumeur pour femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1

miel
Drôle de Rose L`Artisan Parfumeur pour femme Images Drôle de Rose L`Artisan Parfumeur pour femme Images Drôle de Rose L`Artisan Parfumeur pour femme Images

Drôle de Rose de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral pour femme. Drôle de Rose a été lancé en 1996. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique et Badiane de Chine; les notes de coeur sont Iris, Rose, Violette et Notes poudrées; les notes de fond sont Amande, Cuir et Miel blanc.

Fleur d'oranger d'Afrique Badiane de Chine

Iris Rose Violette Notes poudrées

Amande Cuir Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Drôle de Rose by L`Artisan Parfumeur.

Drôle de Rose Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

"Drôle" n'évoque en effet des images de dames bien élevés d'une époque révolue. Lors de la première pulvérisation je me souvenais parcourant vieilles photos de ma Nana dans ses années d'adolescence. Son 17-yr-old autoportante gelé à la mi-promenade dans une rue d'Oslo dans une photo des années 1950 de l'ère. La fille du Consul général norvégien à l'américaine, elle est restée dans les plus belles ambassades dans toute l'Europe de Paris à Stockholm. parcourant Tranquillement les quartiers commerçants haut de gamme, elle a cessé de goûter les parfums et les confiseries sucrées le long du chemin. Son parfum de signature à l'époque était Chanel pas. 19. Cependant, le parfum doucement féminin qui est "Drôle de Rose" est exactement l'odeur de son favori, rouge à lèvres rose que je jouais avec un enfant assis à sa vanité.

"Drôle" ouvre vert, poudreuse et légèrement pointu. Dans les 15 minutes de la netteté s'estompe en laissant une poudre floral-vert doux. Rose se distingue mais pas sur alimentation. Après une heure ou la violette fait son apparition. A ce stade, la «verdeur» qui a prévalu lors de l'ouverture a ramolli. La poudre rosey-violet dure pendant des heures. Sur sec vers le bas les fleurs douces prendre une sensation mielleuse. Sillage est massive, mais adoucit à skinscent par le bas sec. Ne pas pulvériser! Pas plus que deux ou trois pulvérisations devient une bombe de poudre! Longévité, comme avec la plupart des parfums L'artisan sur ma peau dure un minimum de 6-8 heures avec des compliments sans fin. Je portais juste avant lit la nuit dernière que je regardais un film. Je peux encore sentir les dernières traces de rose miellée et de poudre violette sur mes poignets ce matin!
❧❧❧❧❧❧

"Drôle" does indeed conjure images of well bred ladies of a bygone era. Upon first spray I remembered browsing old photographs of my Nana in her teenage years. Her 17-yr-old self standing frozen in mid-stroll on an Oslo street in a 1950s era photo. The daughter of the Norwegian Consul General to the U.S., she stayed in the finest embassies all over Europe from Paris to Stockholm. Leisurely browsing the high end shopping districts, she stopped to sample perfumes and sweet confections along the way. Her signature scent at the time was Chanel no. 19. However, the softly feminine scent that is "Drôle de Rose" is exactly the scent of her favorite, pink lipstick that I played with as a child while sitting at her vanity.

"Drôle" opens green, powdery and slightly sharp. Within 15 minutes the sharpness fades leaving a sweeter, floral-green powder. Rose is distinguishable but not over powering. After an hour or so the violet makes its appearance. At this stage the "greenness" that prevailed at the opening has softened. The rosey-violet powder lasts for hours. Upon dry down the soft florals take on a honeyed feel. Sillage is massive but softens to skinscent by dry down. Do not overspray ! Any more than two or three sprays becomes a powder bomb! Longevity, as with most L'artisan fragrances on my skin lasts a minimum of 6-8 hours with endless compliments. I wore it just before bed last night as I watched a movie. I can still smell the last traces of honeyed rose & violet powder on my wrists this morning!
Magical!

Apr
2016
Collette Dierre
Collette Dierre

Chaque fois que je lis qu'un parfum est "vert" Je tends à être hésiter à l'essayer . La première chose qui vient à l'esprit est tondue pelouse, puis je me souviens de mes expériences passées avec des parfums verts . Je suis si heureux que je l'ai testé Drole de Rose ! Je ne suis pas l'expérience d'une verte dure , mais plutôt d'un vert délicat dérive .

Drole de Rose est un parfum délicieusement féminine et belle . Je laissais mon auto pour tout simplement profiter sans disséquer mentalement pour ramasser les notes . Ceci est un parfum de rose doux qui est légèrement poudreuse encore est sophistiquée , et à mon avis unique. Les différentes notes dans cette fragrance semblent danser ensemble et ensuite séparer et trouver un nouveau partenaire . Poliment , bien sûr .

Drole de Rose a une belle combinaison de notes qui sent comme un parfum faite plus tôt sans avoir un sillage avec les questions de limites . Je ai appliqué quelques gouttes à chaque poignet comme je me suis retiré pour la nuit , et quand je me suis réveillé le lendemain matin je pouvais encore sentir facilement . Je ne peux pas demander plus. Bravo à L'Artisan !

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Drôle de Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Drôle de Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Drôle de Rose par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Drôle de Rose par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Givenchy Ysatis Iris Carla Fracci Giselle Victorio & Lucchino V & L Arrogance Arrogance pour Femme B Never Too Busy To Be Beautiful Two Hearts Beating as One Princesse Marina De Bourbon Pink Princesse Keiko Mecheri Osmanthus Adidas Adidas Woman Active Start Detaille Sofia Madonna Nudes 1979 Musical Florascent Ylang