Créateurs » L » Floral « Familles

Fleur D'Oranger L`Artisan Parfumeur pour femme

Fleur D'Oranger L`Artisan Parfumeur pour femme

savonneux

Fleur D'Oranger de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral pour femme. Fleur D'Oranger a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Le parfum comprend des notes de Orange, Fleur d'oranger, Néroli et Petit-grain.

Orange Fleur d'oranger Néroli Petit-grain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur D'Oranger by L`Artisan Parfumeur.

Fleur D'Oranger Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Fleur D'Oranger, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur D'Oranger par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur D'Oranger par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Christian Lacroix Yves Saint Laurent Paris Roses Enchantees Donna Karan Donna Karan L`Erbolario Magnolia Hollister Malaia Jardin de France Oeillet Nina Ricci Love by Nina Kenzo Eau de Fleur de Prunier Bond No 9 New York Fling Le Jardin Retrouve Chevrefeuille Carthusia Gelsomini di Capri Henri Bendel Rose & Oud