Créateurs » L » Floral « Familles

Fleur d`Oranger 2007 L`Artisan Parfumeur pour femme

cire d'abeille
savonneux
Fleur d`Oranger 2007 L`Artisan Parfumeur pour femme Images

Fleur d`Oranger 2007 de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral pour femme. Fleur d`Oranger 2007 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Le parfum comprend des notes de Orange, Néroli, Fleur d'oranger et Cire d'abeille.

Orange Néroli Fleur d'oranger Cire d'abeille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur d`Oranger 2007 by L`Artisan Parfumeur.

Fleur d`Oranger 2007 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur d`Oranger 2007 par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur d`Oranger 2007 par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Love in Paris Fleur de Pivoine Reminiscence Anjali Nutrimetics Ooh La La Bijan DNA The Body Shop Mandarin Orchid Kenzo Eau de Fleur de Prunier Perry Ellis 360° Black for Women Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or Roberto Verino Gold Bouquet Dynamite Rachel Melvita Floral Water Orange Blossom Madonna Nudes 1979 Musical