Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Fleur de Liane L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Fleur de Liane L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

odeur marine
Fleur de Liane L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images Fleur de Liane L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Fleur de Liane de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Fleur de Liane a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Eau de mer et Notes vertes; les notes de coeur sont Souci, Tubéreuse, Magnolia et Orchidée; les notes de fond sont Notes boisées et Mousse de chêne.

Eau de mer Notes vertes

Souci Tubéreuse Magnolia Orchidée

Notes boisées Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur de Liane by L`Artisan Parfumeur.

Fleur de Liane Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Fleur de Liane, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur de Liane par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur de Liane par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Al-Rehab Nebras Roberto Verino VV Aqua Women Estée Lauder Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Lubin L`Eau Neuve Gucci Gucci Rush Summer Chantecaille Wisteria Nina Ricci Ricci Club Masaki Matsushima Mintea M∙A∙C MAC Creation Hue Bella Bellissima Perfect Day Lanvin Eclat d`Arpege Sanctuary Green Tea & Jasmin