Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Iris Pallida 2007 L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Iris Pallida 2007 L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

épicé doux
Iris Pallida 2007 L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Iris Pallida 2007 de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Iris Pallida 2007 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Les notes de tête sont Iris de Toscane, Fleur d'oranger, Lavatera trimestris, Rose de Turquie et Anis; les notes de coeur sont Iris, Patchouli, Feuille de violette, Vétiver, Muguet et Cèdre; les notes de fond sont Gaïac, Musc blanc et Ambre.

Iris de Toscane Fleur d'oranger Lavatera trimestris Rose de Turquie Anis

Iris Patchouli Feuille de violette Vétiver Muguet Cèdre

Gaïac Musc blanc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris Pallida 2007 by L`Artisan Parfumeur.

Iris Pallida 2007 Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Un départ très anisé sur moi, qui fait un très joli fondu-enchainé avec un iris très poudré. Le voile anisé qui persiste lui donne un aspect frais très agréable. Le fond est légèrement boisé et muscs blancs, très doux. Luxe, calme et volupté.

Oct
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris Pallida 2007 par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris Pallida 2007 par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Comme des Garcons Odeur 53 Dolce&Gabbana D&G Feminine Versace Versace Woman Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Blanco & Riso Max Mara Le Parfum Lancome Magnifique Eau de Toilette Ajmal Unveil Eisenberg Back To Paris Novae Plus Sky Blue Jeanne Arthes CO2 Pour Femme Oriflame Volare Wisteria