Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Je l'ai: 2 J'ai eu: 1 Je veux: 1

amande
fruits à coque
Jour de Fete L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Jour de Fete de L`Artisan Parfumeur est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Jour de Fete a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Iris, Vanille, Amande et Blé.

Iris Vanille Amande Blé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jour de Fete by L`Artisan Parfumeur.

Jour de Fete Critiques de parfums

Ahava247
Ahava247

Un généreux Frangrantican m'a envoyé un échantillon de surprise! Au premier jet , je sentais le blé concassé et de la poudre d'amande sèche évoquant une image mentale d'un nuage de poudre. Il me rappelle beaucoup de Dragées, Noël en Europe, vin chaud et toutes les choses hiver depuis que je sens comme je l'ai été la cuisson. Sillage est doux mais le pouvoir restant est incroyable sur moi. Elle est l'une poudre dimensions et tout à fait mais la couche magnifiquement avec un parfum plus frais plus doux.
❧❧❧❧❧❧

A generous Frangrantican sent me a surprise sample! At first spray I smelled cracked wheat and dry almond powder conjuring a mental picture of a cloud of powder. It reminds me very much of Dragées (Jordan Almonds), Christmas in Europe, mulled wine and all things winter. I smell like I have been baking. Sillage is soft but staying power is amazing on me. It is one dimensional and quite powdery but will layer beautifully with a sweeter, fresher scent. This is the third L'Artisan I've had the privilege of testing and thus look forward to trying more.

Apr
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Jour de Fete parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Jour de Fete, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jour de Fete par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jour de Fete par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Fendi Fendi Theorema Leggero Hugo Boss Boss Soul Giorgio Armani Armani Code Kenzo Kenzo Jungle le Tigre Regina Harris Amber Vanilla Penhaligon`s Malabah Parfum d`Empire Ambre Russe Tesori d`Oriente Te Verde Calvin Klein ck IN2U Heat Him DSH Perfumes Sienna ID Parfums Madras Swiss Arabian Fadeitak