Créateurs » L » Boisé Épicé « Familles

L'Eau du Navigateur L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

fumeux
tabac
L'Eau du Navigateur L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

L'Eau du Navigateur de L`Artisan Parfumeur est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. L'Eau du Navigateur a été lancé en 1979. L'Eau du Navigateur a été créé par Jean-Claude Ellena et Jean-Francois Laporte. Le parfum comprend des notes de Café, Epices, Notes boisées, Notes fleuries, Rhum, Résine, Encens, Tabac, Cuir, Cèdre et Myrrhe.

Café Epices Notes boisées Notes fleuries Rhum Résine Encens Tabac Cuir Cèdre Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Eau du Navigateur by L`Artisan Parfumeur.

L'Eau du Navigateur Critiques de parfums

rfablarage
rfablarage

C'est le parfum qui m'a fait découvrir la parfumerie de niche, je portais déclaration de Cartier et quelques recherche plus tard .........je découvrais un nez ; JC Ellena , des créations (celle-ci et bien d'autre) et un univers, celui de la parfumerie et notamment celui de la parfumerie de "niche"
Discontinué, ce "must" est une merveille très équilibré où il ne faut pas n'attendre trop de dominante, il possède un point commun avec d'autre parfum de l'artisan (Tea for two , Dzing etc..... ) que j'ai du mal à identifier comme une signature (l'alcool peut être) , un truc rond presque poudré qui signe certains parfum à mon nez de l'artisan : comme une sorte de Guerlinade, une Artisonade alors ?
En tout cas , je le porte toujours plusieurs fois par an (ce qui est beaucoup bien pour un passionné !) et c'est un joli voyage à chaque fois.

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Eau du Navigateur par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Eau du Navigateur par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Blue Label Rochas Aquaman Canali Black Diamond Guerlain Heritage Eau de Toilette Cadillac Cadillac Bois 1920 Come la Luna O Boticario Malbec Tom Ford Bois Marocain Prada Infusion de Vetiver Avon Full Speed Intense Otto Kern Egoluxe Masculin Pierre Balmain Carbone de Balmain