Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

L’Ete en Douce L`Artisan Parfumeur pour femme

L’Ete en Douce L`Artisan Parfumeur pour femme

herbal

L’Ete en Douce de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. L’Ete en Douce a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Musc blanc, Rose, Herbe verte, Fleur de tilleul, Foin et Notes boisées.

Fleur d'oranger Musc blanc Rose Herbe verte Fleur de tilleul Foin Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L’Ete en Douce by L`Artisan Parfumeur.

L’Ete en Douce Critiques de parfums

Amélie
Amélie

Une réelle odeur de propre, de champs plutôt verts, de vent frais (et oui) et de draps blancs séchés au soleil!

Un parfum idéal pour une jeune fille, pour quelqu'un cherchant une odeur discrète, élégante et rassurante.

Malgré son aspect "frais" au premier abord, je le qualifierai plutôt de "parfum doudou", un côté rassurant, un rapport maman/bébé et au final..un parfum de eté

Un parfum parfait pour se pshitter et aller dormir dans des draps frais.

Points faibles
- Une tenue minable sur la peau, plus correct sur le linge..

Un parfum lessiviel plus original que la moyenne mais aimant les odeurs d'encens, de musc, de cuir...

Feb
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L’Ete en Douce par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L’Ete en Douce par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Crystal Aura Sarah Jessica Parker Lovely Guerlain L'Instant Magic Montale White Aoud Ralph Lauren Romance Be Mine ID Parfums Ame Toscane Reflet d’Iris Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Tom Ford White Musk Collection Musk Pure Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Farmacia SS. Annunziata Kama Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Salvador Dali ITISLOVE Intense