Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

L`Ete en Douce (Extrait de Songe) L`Artisan Parfumeur pour femme

L`Ete en Douce (Extrait de Songe) L`Artisan Parfumeur pour femme

L`Ete en Douce (Extrait de Songe) de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. L`Ete en Douce (Extrait de Songe) a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. La note de tête est Rose; les notes de coeur sont Fleur d'oranger et Fleur de tilleul; les notes de fond sont Bois blancs et Musc blanc.

Rose

Fleur d'oranger Fleur de tilleul

Bois blancs Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Ete en Douce (Extrait de Songe) by L`Artisan Parfumeur.

L`Ete en Douce (Extrait de Songe) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur L`Ete en Douce (Extrait de Songe), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Ete en Douce (Extrait de Songe) par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Ete en Douce (Extrait de Songe) par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Eau Parfumee au The Blanc Avon True Glow L`Artisan Parfumeur L’Ete en Douce Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Champaca Boucheron B Nicole Farhi Bleu Azur Kylie Minogue Couture Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Barbara Orbison Pretty Woman ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque Huitieme Art Parfums Naiviris