Créateurs » L » Hespéridé aromatique « Familles

Mandarine L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Mandarine L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Mandarine de L`Artisan Parfumeur est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Mandarine a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Gingembre, Mandarine et Frangipanier.

Cèdre de Virginie Gingembre Mandarine Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mandarine by L`Artisan Parfumeur.

Mandarine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Mandarine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Mandarine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mandarine par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mandarine par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Clinique Clinique Happy Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Davidoff Cool Water Frozen Tommy Bahama Tommy Bahama Set Sail South Seas Roccobarocco Gold Jeans Comme des Garcons Comme des Garcons Play Histoires de Parfums 1828 Honore des Pres Honore`s Trip Roxana Illuminated Perfume Vespertina Space NK Laughter Morris Morris En Voyage Perfumes Havane pour Homme