Créateurs » L » Hespéridé « Familles

Mandarine Tout Simplement L`Artisan Parfumeur pour femme

Mandarine Tout Simplement L`Artisan Parfumeur pour femme

Mandarine Tout Simplement de L`Artisan Parfumeur est un parfum Hespéridé pour femme. Mandarine Tout Simplement a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Gingembre, Cèdre et Frangipanier.

Mandarine Gingembre Cèdre Frangipanier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mandarine Tout Simplement by L`Artisan Parfumeur.

Mandarine Tout Simplement Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mandarine Tout Simplement par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mandarine Tout Simplement par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Mexx Mexx Woman Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys Geo. F. Trumper Extract of Limes Cologne Memo Voyages Naturels - Grapefruit From Argentina Emilio Pucci Sabbia 167 Czech & Speake Neroli Creed Bois de Cedrat Truefitt & Hill West Indian Limes Atelier Cologne Orange Sanguine Detaille Cherubin Sinfonia di Note Ecorce d'Orange Roger Vivier Le Neroli