Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Mimosa Pour Moi L`Artisan Parfumeur pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

fleurs jaunes
ozonique

Mimosa Pour Moi de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral Vert pour femme. Mimosa Pour Moi a été lancé en 1992. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Le parfum comprend des notes de Feuille de violette, Mimosa, Vanille et Bourgeon de cassis.

Feuille de violette Mimosa Vanille Bourgeon de cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mimosa Pour Moi by L`Artisan Parfumeur.

Mimosa Pour Moi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Mimosa Pour Moi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mimosa Pour Moi par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mimosa Pour Moi par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Cerruti Cerruti 1881 Eau d'Ete Gucci Envy Me 2 Revlon Charlie White Shiseido Relaxing Fragrance Esteban Tempete de Zeste Leonard Leonard de Leonard Jil Sander Style Pastels Tender Green Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Violette - Menthe Nicolas Danila European Gardens Il Profvmo Osmo Scents Palmerose Galimard Ma Faute