Créateurs » L » Cuir « Familles

Mon Numero 4 L`Artisan Parfumeur pour homme

Mon Numero 4 L`Artisan Parfumeur pour homme

cuir

Mon Numero 4 de L`Artisan Parfumeur est un parfum Cuir pour homme. Mon Numero 4 a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Le parfum comprend des notes de Lavande, Cuir et Vanille.

Lavande Cuir Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mon Numero 4 by L`Artisan Parfumeur.

Mon Numero 4 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Mon Numero 4 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Mon Numero 4, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mon Numero 4 par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mon Numero 4 par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Versace Versace L'Homme Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Pierre Cardin Enigme Daniel Hechter Caractere Acca Kappa 1869 Adidas Adidas Dare Boadicea the Victorious Complex Ayala Moriel Rebellius Serge Lutens Cuir Mauresque CB I Hate Perfume In The Library Montale Aoud Leather Auguste Esprit de Cuir