Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Mure et Musc Extreme L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Mure et Musc Extreme L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1

aigre
Mure et Musc Extreme L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images Mure et Musc Extreme L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Mure et Musc Extreme de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Mure et Musc Extreme a été lancé en 1993. Le nez derrière ce parfum est Karine Dubreuil. Le parfum comprend des notes de Musc, Mûre, Fruits rouges et Bergamote.

Musc Mûre Fruits rouges Bergamote

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mure et Musc Extreme by L`Artisan Parfumeur.

Mure et Musc Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mure et Musc Extreme par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mure et Musc Extreme par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Love is All Azzaro Azzura Anna Sui Secret Wish Burberry Burberry Summer Fendi Fantasia Fendi Hollister Socal Erox Realm Women Aftelier Cassis Perry Ellis Perry Ellis for Women Lancome Tresor Sheer Fragrance Victoria`s Secret Secret Crush Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 1 Ananas Sativa