Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Navegar L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Navegar L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

épicé doux
Navegar L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Navegar de L`Artisan Parfumeur est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Navegar a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Poivre, Badiane de Chine, Gingembre, Rhum, Cèdre, Gaïac et Encens.

Citron vert Poivre Badiane de Chine Gingembre Rhum Cèdre Gaïac Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Navegar by L`Artisan Parfumeur.

Navegar Critiques de parfums

Navegar by L`Artisan Parfumeur 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Navegar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Navegar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Navegar par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Navegar par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Chanel Coco Eau de Parfum Victoria`s Secret Rapture Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Femme Pierre Cardin Revelation Frederic Malle Noir Epices Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Amouage Amouage Lyric Man Penhaligon`s Endymion Korres Saffron Amber Agarwood Cardamom Tesori d`Oriente Aegyptus LR Jungle Man ID Parfums Kachgar