Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Noir Exquis L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Noir Exquis L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 3 Je veux: 1

café

Noir Exquis de L`Artisan Parfumeur est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Noir Exquis a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Châtaigne et Orange; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Café et Sirop d'érable; les notes de fond sont Ébène, Héliotrope, Vanille, Fève de tonka et Bois de santal.

Châtaigne Orange

Fleur d'oranger Café Sirop d'érable

Ébène Héliotrope Vanille Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Noir Exquis by L`Artisan Parfumeur.

Noir Exquis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Noir Exquis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Noir Exquis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Noir Exquis par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Noir Exquis par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Montale Vanille Absolu Calypso St. Barth Lea Eau Jeune Eau Jeune Possesion Sarah Horowitz Parfums Perfect Vanilla Molinard Les Orientaux: Vanille Guerlain Shalimar Oiseau de Paradis Demeter Fragrance Mulled Cider Yves Rocher Vanille Laurence Dumont Vanille Chocolat M∙A∙C MV3 Monotheme Fine Fragrances Venezia Vanilla Blossom