Créateurs » L » Floral « Familles

Orchidee Blanche L`Artisan Parfumeur pour femme

Orchidee Blanche L`Artisan Parfumeur pour femme

épicé doux

Orchidee Blanche de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral pour femme. Orchidee Blanche a été lancé en 1985. Le parfum comprend des notes de Orchidée, Vanille et Notes poudrées.

Orchidée Vanille Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orchidee Blanche by L`Artisan Parfumeur.

Orchidee Blanche Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Orchidee Blanche parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Orchidee Blanche, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orchidee Blanche par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orchidee Blanche par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aftelier Boronia Single Solid Prada Infusion de Fleur d'Oranger Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses Ralph Lauren Romance Tender Notes Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Orchidee Vanille Tsi-La Organic Kizes Voluspa Cult of Helios Philosophy Unconditional Love Kate Moss Wild Meadow Anucci Dalini Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Song In D Minor Sabon Aviv (Jasmine)