Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Passage d'Enfer L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Passage d'Enfer L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1 Ma signature: 1

fumeux
Passage d'Enfer L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images Passage d'Enfer L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Passage d'Enfer de L`Artisan Parfumeur est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Passage d'Enfer a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Le parfum comprend des notes de Lys, Encens, Notes boisées et Musc.

Lys Encens Notes boisées Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Passage d'Enfer by L`Artisan Parfumeur.

Passage d'Enfer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Passage d'Enfer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Passage d'Enfer par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Passage d'Enfer par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Paco Rabanne Black XS Valentino V pour Homme Chanel Bois des Iles Al-Rehab Saat Safa Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Elizabeth Taylor Passion for Men Alfred Dunhill Dunhill Pierre Cardin Revelation Energy L`Erbolario Sandalwood Parfumerie Generale PG10 Aomassai Montale Patchouli Leaves Reminiscence Essence by Reminiscence