Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Piment Brulant L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

cacao
Piment Brulant L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Piment Brulant de L`Artisan Parfumeur est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Piment Brulant a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Le parfum comprend des notes de Ambre, Cannelle, Musc, Pavot, Vanille, Chocolat noir, Cacao, Clou de girofle et Piment.

Ambre Cannelle Musc Pavot Vanille Chocolat noir Cacao Clou de girofle Piment

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Piment Brulant by L`Artisan Parfumeur.

Piment Brulant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Piment Brulant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Piment Brulant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Piment Brulant par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Piment Brulant par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Guerlain Shalimar Calvin Klein Obsession Lalique Lalique Pour Homme Equus Serge Lutens Five O`Clock Au Gingembre Hugh Parsons Old England Avon Rare Rubies Kylie Minogue Inverse Sage Machado Amber Antonio Banderas The Secret Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrace Vicky Tiel Venus De L'Amour Lord`s Jester Ares