Créateurs » L » Floral « Familles

Rose Privée L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

herbal
Rose Privée L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Rose Privée de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Rose Privée a été lancé en 2015. Rose Privée a été créé par Bertrand Duchaufour et Stephanie Bakouche. Le parfum comprend des notes de Basilic, Lila, Œillet , Foin, Magnolia, Rose de Mai, Patchouli, Feuille de violette et Ambre.

Basilic Lila Œillet Foin Magnolia Rose de Mai Patchouli Feuille de violette Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Privée by L`Artisan Parfumeur.

Rose Privée Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Rose Privée parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Rose Privée, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Privée par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Privée par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Annick Goutal Gardenia Passion Roberto Verino VV Rose Liz Claiborne Curve Soul Vintage Harajuku Lovers Harajuku Lovers Love Coty Sand & Sable Guerlain Meteorites Regency Cosmetics Sultre Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine Issey Miyake A Scent by Issey Miyake Eau de Parfum Florale Etat Libre d`Orange Tilda Swinton Like This TerraNova Plumeria