Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Safran Troublant L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Safran Troublant L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 2 J'ai eu: 2 Je veux: 1

Safran Troublant L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Safran Troublant de L`Artisan Parfumeur est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Safran Troublant a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Le parfum comprend des notes de Passiflore, Bois de santal, Rose rouge, Vanille, Safran, Sucre et Gingembre.

Passiflore Bois de santal Rose rouge Vanille Safran Sucre Gingembre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Safran Troublant by L`Artisan Parfumeur.

Safran Troublant Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Safran Troublant parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Safran Troublant, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Safran Troublant par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Safran Troublant par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Boss Soul Gucci Gucci Eau de Parfum Krizia Time Woman Liz Claiborne Bora Bora Exotic for Men Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Satellite Padparadscha Compagnia Delle Indie Asia Ginger Dust Sahlini Parfums Femininde Avon Christian Lacroix Absynthe for Him Lee Cooper Originals Gentlemen Tesori d`Oriente Marrakech Neroli E Cardamomo Bijan B Exquisite for Men