Créateurs » L » Aromatique Épicé « Familles

Je l'ai: 6 Je veux: 1

tabac
cannelle
Tea for Two L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Tea for Two de L`Artisan Parfumeur est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Tea for Two a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Olivia Giacobetti. Les notes de tête sont Bergamote, Badiane de Chine et Thé; les notes de coeur sont Cannelle, Gingembre, Epices et Pain d'épices; les notes de fond sont Miel, Vanille, Cuir et Tabac.

Bergamote Badiane de Chine Thé

Cannelle Gingembre Epices Pain d'épices

Miel Vanille Cuir Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tea for Two by L`Artisan Parfumeur.

Tea for Two Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Tea for Two parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Tea for Two, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tea for Two par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tea for Two par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Hermes Jour d'Hermes Serge Lutens Fille en Aiguilles L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre Hermes Eau de Narcisse Bleu Guerlain Jicky Molinard Habanita Eau de Parfum Dana Tabu Serge Lutens Chergui L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Santa Maria Novella Peau D'Espagne Serge Lutens Cedre L`Erbolario Ambraliquida L`Erbolario Dolcelisir Tom Ford Tobacco Vanille Guerlain Shalimar Cologne Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Serge Lutens Gris Clair L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Hermes Hermessence Ambre Narguile Jil Sander Jil Sander No 4