Créateurs » L » Boisé Chypré « Familles

Timbuktu L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

fumeux
Timbuktu L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Timbuktu de L`Artisan Parfumeur est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Timbuktu a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Poivre rose, Mangue et Cardamome; les notes de coeur sont Papyrus, Encens et Karo Karounde; les notes de fond sont Patchouli, Benjoin, Vétiver et Myrrhe.

Poivre rose Mangue Cardamome

Papyrus Encens Karo Karounde

Patchouli Benjoin Vétiver Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Timbuktu by L`Artisan Parfumeur.

Timbuktu Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: départ de vetiver aigrelet, subtile mangue fraiche et fine impression boisée tropical humide (papyrus). Puis l'accord doux vetiver-mangue se prolonge d'un trait épicé et résine (myrrhe et benjoin).
C'est un accord végétal lumineux, impression de nature.
Mixte pour homme et femme.
Sillage léger, bonne durée.

Feb
2016
Insensé
Insensé

"Les origines de l'humanité"

Pour moi, ceci est mon rêve de l'avenir: mon lieu de désir, la mythique Tombouctou, où je veux être un jour. Tel est ce parfum étonnant: calme, spirituel, dans la paix et l'harmonie avec la nature, et évocateur des origines de l'humanité.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Timbuktu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Timbuktu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Timbuktu par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Timbuktu par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Christian Dior Midnight Poison Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Christian Dior Ambre Nuit Amouage Amouage Lyric Man Chanel Les Exclusifs de Chanel No 22 Montale Black Aoud Christian Dior Oud Ispahan Caron Yatagan Hermes Hermessence Vetiver Tonka Chanel Pour Monsieur Chanel Egoiste Annick Goutal Sables Caron Pour Une Femme de Caron Balenciaga Rumba Histoires de Parfums Tubereuse 3 Animale Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947 Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Fendi Theorema Esprit d`Ete Jardins d’Ecrivains George Bois 1920 Classic 1920