Créateurs » L » Cuir « Familles

Traversee du Bosphore L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Traversee du Bosphore L`Artisan Parfumeur pour homme et femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1 Je veux: 1

cuir
Traversee du Bosphore L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images Traversee du Bosphore L`Artisan Parfumeur pour homme et femme Images

Traversee du Bosphore de L`Artisan Parfumeur est un parfum Cuir pour homme et femme. Traversee du Bosphore a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Bertrand Duchaufour. Les notes de tête sont Pomme rouge, Grenade et Notes épicées; les notes de coeur sont Safran, Cuir, Tulipe rose, Iris et Tabac; les notes de fond sont Rose, Miel blanc, Sucre, Pistache, Musc et Nougat.

Pomme rouge Grenade Notes épicées

Safran Cuir Tulipe rose Iris Tabac

Rose Miel blanc Sucre Pistache Musc Nougat

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Traversee du Bosphore by L`Artisan Parfumeur.

Traversee du Bosphore Critiques de parfums

Mimosa
Mimosa

Ce que je détecte le mieux, dans Traversée du Bosphore, c'est le nougat. Une note gourmande et réaliste de nougat. Beaucoup de gens disent sentir une pomme très présente, et je crois que je la détecte bien aussi, mais pas dans ses aspects juteux et fruités: je sens plutôt le côté farineux de la pomme, je sens plus sa matière que son goût. Le cuir et l'iris ont sans doute un rôle à jouer aussi dans le caractère un peu poudré de ce parfum.
C'est un parfum très sucré, c'est vrai, mais peut-être moi que ce à qui on pourrait s'attendre de la combinaison de notes de sucre, nougat, miel et pomme.
Je trouve l'ouverture vraiment magnifique, malheureusement il évolue rapidement vers une sorte de combinaison de vanille et amande sucrée mais plutôt unisexe, que je trouve agréable mais plutôt commune. La tenue est correcte, dommage que l'odeur des premières minutes ne persiste pas. :(

Jan
2014

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Traversee du Bosphore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Traversee du Bosphore par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Traversee du Bosphore par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Serge Lutens Fille en Aiguilles Guerlain Shalimar Cologne Valentino Valentina Tom Ford Noir Serge Lutens Iris Silver Mist Vivienne Westwood Boudoir Serge Lutens Gris Clair Boucheron Trouble Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original L`Artisan Parfumeur Coeur de Vetiver Sacre Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette L`Artisan Parfumeur Tea for Two Christian Dior Dune Amouage Dia pour Femme Chanel Egoiste Lanvin Avant Garde Hermes Eau de Narcisse Bleu Guerlain Shalimar Souffle de Parfum Serge Lutens Chergui L`Artisan Parfumeur Skin on Skin