Créateurs » L » Floral « Familles

Tubereuse L`Artisan Parfumeur pour femme

tubéreuse
noix de coco
fleurs jaunes

Tubereuse de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral pour femme. Tubereuse a été lancé en 1978. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Laporte. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Ylang-ylang et Lait de coco.

Tubéreuse Ylang-ylang Lait de coco

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tubereuse by L`Artisan Parfumeur.

Tubereuse Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Tubereuse parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Tubereuse, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tubereuse par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tubereuse par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Penhaligon`s Violetta L`Erbolario Carnation Moschino Glamour Narciso Rodriguez Essence Coty L`Origan Tsi-La Organic Fiori d`Arancio Givenchy Eaudemoiselle de Givenchy Gabriela Sabatini Magnetic La Bouquetiere Iris Du Ciel Romane Ever Radiant Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorama The Organic Pharmacy Organic Glam Jasmine