Créateurs » L » Chypré « Familles

Un Zeste d'Eté L`Artisan Parfumeur pour femme

Un Zeste d'Eté L`Artisan Parfumeur pour femme

Un Zeste d'Eté de L`Artisan Parfumeur est un parfum Chypré pour femme. Un Zeste d'Eté a été lancé en 2003. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Le parfum comprend des notes de Citron, Fleur de citronnier, Rose, Bergamote, Badiane de Chine, Cèdre et Pin.

Citron Fleur de citronnier Rose Bergamote Badiane de Chine Cèdre Pin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Un Zeste d'Eté by L`Artisan Parfumeur.

Un Zeste d'Eté Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Un Zeste d'Eté parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Un Zeste d'Eté, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Un Zeste d'Eté par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Un Zeste d'Eté par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Scents of Time Pyxis Les Parfums de Rosine Une Folie de Rose Roxana Illuminated Perfume GreenWitch Amway Quixotic Parfums 06130 Lys Anucci Anucci Men Atelier Cologne Trefle Pur Avon True Force Farmacia SS. Annunziata Ybris Floris JF Lacoste 2000 Galimard Aigues Vives