Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Vanilia L`Artisan Parfumeur pour femme

Vanilia L`Artisan Parfumeur pour femme

fleurs jaunes

Vanilia de L`Artisan Parfumeur est un parfum Oriental Floral pour femme. Vanilia a été lancé en 1978. Le nez derrière ce parfum est Jean-Francois Laporte. Le parfum comprend des notes de Ylang-ylang, Vanille et Bois de santal.

Ylang-ylang Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilia by L`Artisan Parfumeur.

Vanilia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Vanilia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Vanilia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilia par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilia par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Liz Claiborne Sweet Desire by Realities Lancome Tresor Elixir Jean-Louis Scherrer Scherrer 2 Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence Robert Piguet Baghari 2006 Tauer Perfumes 06 Incense Rose Houbigant Raffinee Benefit Something about Sofia Oilily Oilily Ovation Coty Sophia Ebba Los Angeles Miss Natasha Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan