Créateurs » L » Floral « Familles

Verte Violette L`Artisan Parfumeur pour femme

Verte Violette L`Artisan Parfumeur pour femme

ozonique
Verte Violette L`Artisan Parfumeur pour femme Images Verte Violette L`Artisan Parfumeur pour femme Images

Verte Violette de L`Artisan Parfumeur est un parfum Floral pour femme. Verte Violette a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Le parfum comprend des notes de Iris, Violette et Feuille de violette.

Iris Violette Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verte Violette by L`Artisan Parfumeur.

Verte Violette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Artisan Parfumeur Verte Violette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Artisan Parfumeur Verte Violette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verte Violette par L`Artisan Parfumeur. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verte Violette par L`Artisan Parfumeur représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2006 Lise Watier Desirable Caron Fleur de Rocaille (1993) Michel Klein Un Air de Comedie Prada No7 Violette Ormonde Jayne Champaca Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Guerlain Idylle Lanvin Eclat d`Arpege Limited Edition Memoire Liquide Fleur Liquide Ebba Los Angeles Miss Danielle