Créateurs » L » Oriental « Familles

Ambraliquida L`Erbolario pour homme et femme

Ambraliquida L`Erbolario pour homme et femme

Ambraliquida L`Erbolario pour homme et femme Images

Ambraliquida de L`Erbolario est un parfum Oriental pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Rose, Géranium et Vanille bourbon; les notes de coeur sont Gaïac, Cèdre, Patchouli et Bois de santal; les notes de fond sont Benjoin de Siam, Styrax et Vanille bourbon.

Bergamote Rose Géranium Vanille bourbon

Gaïac Cèdre Patchouli Bois de santal

Benjoin de Siam Styrax Vanille bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambraliquida by L`Erbolario.

Ambraliquida Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Ambraliquida parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Ambraliquida, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambraliquida par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambraliquida par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Moschino Moschino Avon Little Black Dress Valentino Very Valentino for Men Giorgio Armani Emporio Armani For Her 2008 Esteban Ambre Roger & Gallet Vanille Montale Aoud Ambre Jessica McClintock Scott McClintock Parfumerie Generale Cedre Sandaraque Amouage Tribute Roberta di Camerino Roberta di Camerino Pour Homme M. Micallef Aoud Gourmet