Créateurs » L » Floral « Familles

Caprifoglio L`Erbolario pour femme

Caprifoglio L`Erbolario pour femme

Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images

Caprifoglio de L`Erbolario est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Ylang-ylang et Néroli; les notes de coeur sont Muguet, Fleur d'oranger, Jasmin, Feuille de violette, Pétales de rose et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Cèdre.

Bergamote Ylang-ylang Néroli

Muguet Fleur d'oranger Jasmin Feuille de violette Pétales de rose Chèvrefeuille

Bois de santal Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caprifoglio by L`Erbolario.

Caprifoglio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Caprifoglio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Caprifoglio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caprifoglio par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caprifoglio par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Campos de Ibiza Jazmin I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo Miller Harris Coeur de Fleur Jardin de France Lavande Fragrances of Ireland Connemara CoSTUME NATIONAL Scent Cool Gloss Profumi del Forte By Night White Pacifica Waikiki Pikake Liz Claiborne Lucky You Oriflame Chiffon Jo Wood Organics Tula