Créateurs » L » Floral « Familles

Caprifoglio L`Erbolario pour femme

Caprifoglio L`Erbolario pour femme

Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images Caprifoglio L`Erbolario pour femme Images

Caprifoglio de L`Erbolario est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Ylang-ylang et Néroli; les notes de coeur sont Muguet, Fleur d'oranger, Jasmin, Feuille de violette, Pétales de rose et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Cèdre.

Bergamote Ylang-ylang Néroli

Muguet Fleur d'oranger Jasmin Feuille de violette Pétales de rose Chèvrefeuille

Bois de santal Ambre Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Caprifoglio by L`Erbolario.

Caprifoglio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Caprifoglio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Caprifoglio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Caprifoglio par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Caprifoglio par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti 1881 Estée Lauder Private Collection Tuberose Gardenia Nina Ricci Love in Paris Christmas 2006 Marks and Spencer Florentyna Michael Kors Island Bermuda Michael Kors Very Pretty Fragrances of Ireland Connemara Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia Givenchy Harvest 2008: Very Irresistible Rosa Damascena Victoria`s Secret Lace Orange Flower biehl parfumkunstwerke al01 Avon 5th Avenue