Créateurs » L » Hespéridé « Familles

Citrus L`Erbolario pour homme et femme

Citrus L`Erbolario pour homme et femme

Citrus de L`Erbolario est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Citrus a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine jaune, Pamplemousse rose, Orange sanguine, Citron vert, Agathosma, Fleur d'oranger, Pamplemousse et Yuzu; les notes de coeur sont Prune, Férule gommeuse, Ananas, Pomme rouge, Pêche , Poire, Gardénia, Ylang-ylang et Cyclamen; les notes de fond sont Feuille de citronnier, Bourgeon de cassis et Palissandre.

Mandarine jaune Pamplemousse rose Orange sanguine Citron vert Agathosma Fleur d'oranger Pamplemousse Yuzu

Prune Férule gommeuse Ananas Pomme rouge Pêche Poire Gardénia Ylang-ylang Cyclamen

Feuille de citronnier Bourgeon de cassis Palissandre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Citrus by L`Erbolario.

Citrus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Citrus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Citrus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Citrus par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Citrus par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comptoir Sud Pacifique Kumquat Alhambra Benetton Funtastic Wild Citrus for Boys Bath and Body Works Pink Grapefruit Salvatore Ferragamo Tuscan Soul Cattier Eau de Matin Accord Parfait Citron & Mandarine Jo Malone Grapefruit Gendarme Carriere O Boticario Linked He Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Parfums Berdoues Citrus Hesperida Sinfonia di Note Ecorce d'Orange