Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Dolcelisir L`Erbolario pour femme

Je l'ai: 5 J'ai eu: 1 Je veux: 1

cannelle
caramel

Dolcelisir de L`Erbolario est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Dolcelisir a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Caramel et Rhum; les notes de coeur sont Immortelle, Jasmin, Cannelle, Rose, Muguet, Cacao et Canne à sucre; les notes de fond sont Musc, Ambre, Benjoin, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Orange Caramel Rhum

Immortelle Jasmin Cannelle Rose Muguet Cacao Canne à sucre

Musc Ambre Benjoin Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolcelisir by L`Erbolario.

Dolcelisir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Dolcelisir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Dolcelisir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolcelisir par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolcelisir par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Cartier Must de Cartier Jil Sander Jil Sander No 4 Cartier Le Baiser Du Dragon Lanvin Arpege Guerlain Samsara Eau de Parfum L`Erbolario Meharees Paco Rabanne La Nuit L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche Skinscent  2014 Serge Lutens Cedre L`Erbolario Ambraliquida L`Erbolario Papavero Soave Paloma Picasso Tentations Lush Sikkim Girls Serge Lutens Feminite du Bois Dana Tabu Guerlain Terracotta Le Parfum Lancome Magie Noire Parfum