Créateurs » L » Floral « Familles

Ibisco L`Erbolario pour femme

Ibisco L`Erbolario pour femme

fleurs jaunes
Ibisco L`Erbolario pour femme Images Ibisco L`Erbolario pour femme Images Ibisco L`Erbolario pour femme Images Ibisco L`Erbolario pour femme Images Ibisco L`Erbolario pour femme Images Ibisco L`Erbolario pour femme Images

Ibisco de L`Erbolario est un parfum Floral pour femme. Ibisco a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Orange, Citron, Coriandre, Résine d'élémi et Cardamome; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Racine d'iris, Vanille, Ylang-ylang et Hibiscus; les notes de fond sont Ambre, Patchouli et Musc. Le parfum comprend des notes de Citron, Hibiscus, Ylang-ylang, Coriandre et Élémi.

Orange Citron Coriandre Résine d'élémi Cardamome

Jasmin Rose Racine d'iris Vanille Ylang-ylang Hibiscus

Ambre Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ibisco by L`Erbolario.

Ibisco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Ibisco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Ibisco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ibisco par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ibisco par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Sergio Tacchini Stile Donna becker.eshaya b.e. La Perla J`Aime Les Fleurs Fragonard Marche aux Fleurs Kai Kai Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Guerlain Aqua Allegoria Tiare Mimosa Bond No 9 Harrods for Her Regency Cosmetics Tawanna April Aromatics Rosenlust Stila Midnight Bloom Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir