Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Meharees L`Erbolario pour homme

Meharees L`Erbolario pour homme

cannelle
Meharees L`Erbolario pour homme Images Meharees L`Erbolario pour homme Images Meharees L`Erbolario pour homme Images Meharees L`Erbolario pour homme Images

Meharees de L`Erbolario est un parfum Oriental Épicé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Orange, Rose et Cannelle; les notes de coeur sont Cèdre, Gaïac, Patchouli et Bois de santal; les notes de fond sont Vanille, Ambre et Musc.

Bergamote Orange Rose Cannelle

Cèdre Gaïac Patchouli Bois de santal

Vanille Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Meharees by L`Erbolario.

Meharees Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Meharees parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Meharees, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Meharees par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Meharees par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Gucci Gucci Eau de Parfum Ayala Moriel Black Licorice Jil Sander Feeling man Lalique Eau de Lalique L`Artisan Parfumeur Safran Troublant Karl Lagerfeld KL Homme Ted Baker X2O Extraordinary for Men Il Profvmo Osmo Scents Patchouli Noir DSH Perfumes Poivre Avon U by Ungaro Fever for Him A Perfume Organic Mejica