Créateurs » L » Aromatique Vert « Familles

Mirto L`Erbolario pour homme

Mirto L`Erbolario pour homme

herbal
Mirto L`Erbolario pour homme Images Mirto L`Erbolario pour homme Images Mirto L`Erbolario pour homme Images

Mirto de L`Erbolario est un parfum Aromatique Vert pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Genévrier, Coriandre, Noix de muscade et Basilic; les notes de coeur sont Lila, Iris, Jasmin, Menthe, Géranium, Armoise et Coriandre; les notes de fond sont Fraise, Bouleau, Ciste, Vétiver et Vanille.

Lavande Bergamote Genévrier Coriandre Noix de muscade Basilic

Lila Iris Jasmin Menthe Géranium Armoise Coriandre

Fraise Bouleau Ciste Vétiver Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mirto by L`Erbolario.

Mirto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur L`Erbolario Mirto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur L`Erbolario Mirto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mirto par L`Erbolario. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mirto par L`Erbolario représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Chaumet Chaumet Homme Ralph Lauren Polo Sport Bruno Banani Bruno Banani Man L`Artisan Parfumeur L'Eau de L'Artisan Liz Claiborne Curve for Men Adidas Adidas 3 Frozen Halston Halston 1-12 Jardin de France The vert Opus Oils Absintheo Gendarme Gendarme Julian Rouas Swing version two Thymes Lavender